Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion

Top Posters

Je déménage sur Dijon

July 2013 modifié dans Général
Salut à tous.
Je voulais vous annoncer le déménagement de mes parents (donc moi aussi :cry: ) sur la ville de Dijon programmé pour mardi 18/06. Je ne serais donc plus dans votre peloton pendant un petit moment. je serais de retour pour mon incorporation sur Rouen (pas avant septembre et peut-être bien plus :nul: ).
S'il y en a parmi vous qui connaissent la région de Dijon pour pratiquer le vélo et qui ont des conseils sur les clubs ou autres, je suis preneur.
En effet, je me trouverai bien un peloton pour m'entrainer avant de revenir avec vous. j'aimerai bien montrer le maillot dans quelques courses là-bas :1: , mais je ne sais pas trop comment il faut faire.
Bon, pour ce que je ne verrai pas dimanche 16, je vous souhaite un bon été, du beau temps, beaucoup de vélo. Bonne Ardéchoise à tous ceux qui sont partis. :X: :wink:
À très bientôt j’espère.
Salut salut

Réponses

• Moi je connais bien Dijon mais pas pour les meme raison ....

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :blanc:
  • A merde. Domage^^ en meme temps Dijon c'est le bon endroit :)
  • Ca y est , je suis installé dans une maison tranquille en centre ville^^
    Je n'ai pas encore roulé car il a fait très chaud puis des orages montrueux.
    Sinon ca a l'air plutot valonné : genre casse patte ou petard :/ Tous ce que j'aime lol
    Je suis allé voir un club en ville, y sont tous elite ou premiere caté mdr alors faut que trouve autre chose :)
    Bon week end a tous
  • Paul,
    J'ai habité dans le coin et j'étais licencié au club de Talant, il y a environ une vingtaine d'années.
    C'est une ville de l'aglo dijonnaise. Nous étions nombreux dont beaucoup de licenciés ufolep.
    Tu peux toujours aller caresser la chouette dans le centre de Dijon et lui émettre le voeux de trouver
    un club.
  • des pétards et des orages ??? :) :) :) trop du bol ! pour les orages je t'envie vraiment ...ici, quand tu chasses l'orage (comme moi) les occasions de sortir le matos sont rares... :cry: mais dans le dijonnais ...
    bonne installation et à bientôt j'espère
  • Merci pour tes infos Eric^^ je vais me renseigner.
    Pour l'instant j'ai trouvé un groupe comme le parc expo a Rouen, ils roukent plutot fort mais il on l'air de pas aimer la grimpette :-) Tout a mon avantage ! Des beaux parcours très plat, 86km 32,6 de moyenne, je montre le maillot sans me faire trop mal :p
    Comment fait on pour voir les courses FFC dispo dans ce coin?
    Merci A+ ^^
  • Je pense venir vous embêtez pour 15 jours environ :D j'ai hâte parce que ici, les routes sont spéciales :Velo: j’espère venir rouler jeudi soir dans une semaine si ce n'est pas trop dur^^ sinon muscu :blanc:

Ajouter un commentaire

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler