Duathlon du Bois du Roule

November 2014 modifié dans VTT
Nous sommes que 3 à faire le duathlon du bois du Roule :lol: pas d'autre candidat :wink:
nous espérons que nous aurons au moins quelques supporters
Hubert Eric G et Romain

Réponses

• J'attends la réponse d'un copain pour la CAP et je vais le faire en relais...

Par contre je n'ai pas de VTT... je vais emprunter celui de mon fils... CHAUD ! :Moqueur:
  • Dis moi manu, vu le classement et ton temps en VTT, j'ai l'impression que tu as passé un très mauvais moment???
    Moi 3 chutes , 3 déraillements, des chaussures qui ne serrées plus, et de la boues sur le cales à force d'être à pied, mais bon j'ai fais de mon mieux.... L'objectif de finir vivant est atteint :ok: Maintenant, terminé les conneries, retour sur la route !
  • euh comment dire....

1er tour ok
    début 2eme tour crevaison : fin du 2eme tour a pied !!
    3eme tour complet a pied !!! d'ou mon classement !!! mais j'ai fini !! :Moqueur:
  • :respect: alors là , rien à dire! t'es vraiment le héro de ce duathlon, surement plus que les premiers :ok:
    Tu avais mis combien de temps au 1er tour sinon? Tu as trouvé ça dur en VTT ? et pour une randonnée pedestre :mdr: ?
  • Sur le 1er tour 21min le 2eme 40min et le 3eme.......6kms A pieds. Sinon j'ai bien aime le parcours mais il me faudrait un peu plus d'entrainement en vtt et surtout un velo a moi car quand on ne connait ni le terrain, ni le velo on prend des 'buches' a l'annee prochaine.
  • Une épreuve très sympa pour découvrir le duathlon. Si tout va bien, je pense participer. Voici l'affiche

image

et le lien vers le site : http://duathlonboisduroule.jimdo.com/

INDIVIDUEL
    Course des petits (kids roule) : 4 euros
    petit parcours adulte (petit roule) cadet à vétéran : 13 euros
    Grand parcours (grand roule) junior à vétéran : 20 euros

RELAIS
    Grande Roule : Du Cadet au Vétéran / Relais : 26€ en Relais
    Petite Roule : Du Minime au Vétéran / Relais :20€ en Relais

Important : +2 euros pour les non licenciés FFTRI :-( (on sait pas pourquoi :-/ ), pas d'inscription sur place.

DISTANCES

GRANDE ROULE (Course ouverte du Junior au Vétéran et aux Relais)
    6 km de Course à Pied (2 boucles)
    18 km de VTT (3 boucles)
    3 km de Course à Pied

PETITE ROULE (Du Cadet au Vétéran (Année 1999 et moins))
    4 km de Course à Pied
    11 km de VTT
    2 km de Course à Pied
  • Moi aussi :fete:
  • Alors personne pour faire des équipes. On a peur d'affronter les triathlètes, hein! non je peux pas le croire, le vélo n'est pas devenu un sport de fillette quand même :mrgreen:
  • Je serais aussi présent sur le grand parcours en relais avec mon oncle ! :ok:

Pour les VVTistes ou les routiers qui veulent ce faire plaisir j'ai une personne pour la CAP les personnes intéressé n'hésité pas !

Les maillots Bois Guillaume seront présente le 14 Décembre :mrgreen:
  • Bon, après réflexion, je pense plutôt participer à la petite roule en individuel ou éventuellement à la grande roule mais en relais :-/ J'ai pas envie de mettre 22 euros dans une course comme ça :-(

Ajouter un commentaire

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler