Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion

Top Posters

Triathlon de bois guillaume

April 2014 modifié dans Général
Qui participera au triathlon de bois de guillaume ?

J'ai bien envie de le faire en non licencié mais les distances sont très courtes :(

Réponses

• J - 10 pour le TRIATHLON DE BOIS GUILLAUME BIHOREL  ( dimanche 2 Avril )

Il nous manque encore environ 5 bénévoles pour éviter toute surprise de dernière minute pour assurer la protection des carrefours.
    Rappel du Timing:
    Rendez vous au local entre 11 h 45 et 12 h pour distribution des consignes, gilets, pancartes et paniers repas avant positionnement sur carrefour à 12 h 30 au plus tard ( ou 13 h 30 pour les bénévoles positionnés sur grande boucle )
    Un repas convivial est offert comme à l'habitude le soir à 19 h à l'espace Codet.
    Merci de me contacter par le forum ou par mail 
  • Eh bien j'y serai !! embarqué avec deux pôtes de mon lycée en relai ....évidemment, j'assure la partie vélo objectif moins de 30 mn sur les 12 km du parcours ??!
    :)>-
  • Tu auras donc une vingtaine de supporter ( si tu mets le maillot du club....) 

^:)^
  • J'y serai aussi mais en individuel et si la météo le permet.
    Objectif : si pas de crevaison, la gagne!!!!!
  • Ah ah un concurent coriace face à nous ! bon...l'année dernière il n'y avait qu'une seule équipe en relai et ils avaient gagné devant les solos...notre nageur est pas mal et le courreur est plutôt costaud, il pense faire sous les 9 mn !!
    J'aurai bien sur les couleurs du club !!
    Par contre, je suis allé me chronométrer sur le parcours aujourd'hui, mon GPS indique 13.6 km et pas 12 est ce normal ?
  • Tu as été tellement vite qu'avec l'élan ça a fait 1,6km de plus....
  • J'y serai aussi mais en individuel et si la météo le permet.
    Objectif : si pas de crevaison, la gagne!!!!!
    La météo l'a permis. Pas de crevaison..... chose promise, chose due! Victoire en individuel XS.
    Bonne prépa pour les enchainements.
    Natation OK. Je sors 1er individuel. Vélo OK, j'envoi du bois dès le début et dans la montée vers Isneauville.
    Le retour vélo sur la rue de la Haie avec le vent faisait bien mal aux pattes, donc je gère pour la course à pied. 1er temps vélo.
    CAP : c'est bon, je connais mon classement, je déroule. 2ème temps.
    Total : Victoire avec près de 20s d'avance. 
    Youpi!
  • félicitation !!!
  • Oui bravo Julien !! belle partie vélo en effet...tu me rattrappes juste après la bosse d'Isneauville..ensuite je t'aurais en point de mire tout au long de la rue de la haie où l'écart n'augmente pas (c'est vrai que le faux plat et le petit vent face étaient casse pattes..)
    Vu mon entrainement hivernal, je ne m'en sors pas trop mal même si ce genre de distance est très dur à gérer quand on a l'habitude de longues distances...
    Notre équipe de relai finit 3 ème sur 8 derrière deux intouchables..
    c'était fun et celà donne envie de recommencer !

Ajouter un commentaire

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler