★ Sortie du samedi

December 2015 modifié dans Route
Bonjour a tous qui est partan pour une sorti demain matin?
«13

Réponses

• Si c'est pas le déluge je passe au club à 8H30 :lol: ce qui n'a pas l'air gagné
  • Ok a damain si le temps le veut bien bonne soiree
  • RAPPEL SORTIE 130 KMS CET APRES MIDI ( apres la pluie en principe selon météox )

Départ à 13 h 30 : j' opterai bien pour le tour de rouen, ce qui peut permettre toute possibilité de coupe et de mieux gérer le timing en cas de crevaisons
  • sortie cet après midi pour "rattraper" celle de samedi dernier que j'ai chômé ( environ 100 kms )
    départ 13 h 30 au local
  • September 2015 modifié
    Salut!

Etant de mariage sur Rouen Samedi après midi je vais aller rouler samedi 5 matin.  Des motivés pour m'accompagner ?
    Je pense partir du club pour 9h et retour pour 12h. Niveau groupe 1 ou 2 au programme .

PS : Désolé pour la faute d'orthographe dans le titre mais j'ai pas pu corriger. :)
  • Salut Mathieu, 
    Morgan sera normalement présent samedi matin à 9h.

• Ok cool! :)
  • Sortie cet après midi . RV 13 H 30 au local
  • Beau temps, un peu froid. Qui est partant pour une sortie 13h30 au local? Sylvain et Bruno P sont déjà OK...
    Bon WE

• Y'a t'il des partants pour rouler demain aprem ? RDV 13h30 au local ?
  • Ok pour moi 13h30
    Michel
  • Sortie CET APM ( amélioration du ciel en vue ) RV à 13 h 30
  • Hier j'étais à 13h30 précise au club et pas un cycliste... j'ai bien vu le camion de Thierry mais c'est tout.
    A 13h50, j'ai donc pris la décision de rouler seul:-/
    Au final sortie de 112km pour 1154+ mais à un petit 24.5 de moyenne, faut dire que j'ai du gérer mon relais...:))
    Question: Le rdv du samedi est il toujours à 13h30 ? (mis à part les sorties longues Ardéchoise)
  • Samedi 29 octobre, sortie route départ 13h30 au local !

• Samedi 26 Novembre, sortie route départ 13h30 au local !
  • Zut, je l'ai vu trop tard, car je sors avec Noé à 14h30.

• Samedi 03 décembre, sortie route départ 13h30 au local !
  • Samedi 10 décembre, sortie route départ 13h30 au local !
  • Etant à Rouen ce week end, je cherche quelques amis pour aller rouler Samedi 24 matin. Je passerai à 9h au club voir s'il y a du monde et retour vers 12h 12h15. Niveau groupe 2 acceptant les 1 :) !
  • Salut Mathieu,

j'y serai !
  • Bonjours à tous. Je pars samedi à 10h pour faire une sortie de 40km avis aux amateurs serait la bienvenue. Peut être à samedi sur les routes. Rdv 10h au club
  • Salut Noé, 
    Si tu veux on peut se retrouver quelque part... vers 10h20 25 au carrefour de la Muette par exemple. Comme ca on fera une première boucle avant de vous retrouver pour faire un tour ensemble. 
  • Pas de soucis
  • Le départ est finalement prévu à 9h.
  • OK pour 9h également !
  • Bonjour,

Des motivés pour une sortie demain matin départ 10h? ou 10h30?

Prévision météo : soleil, pas de vent, très froid

• Samedi 25 Février, sortie route départ 13h30 au local !
  • SAMEDI 4 MARS SORTIE LONGUE DISTANCE 120KM
    RENDEZ-VOUS 13h20 AU LOCAL POUR UN DEPART 13H30.

LE PARCOURS RETENU EST CELUI D'ALLOUVILLE BELLEFOSSE LD 120.1
    VOUS POUVEZ CHARGER LE GPX OU IMPRIMER LE PDF  EN ALLANT
    DANS L'ONGLET "PARCOURS"---- "PARCOURS LONGUES DISTANCES"

A SAMEDI

• c'est ok pour moi; Petite fenêtre de 4 h sans pluie , on en profite car demain c'est pas gagné. Si candidats g3-g4 , on pourra faire un 2ème groupe.

Ajouter un commentaire

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler