Sortie cet après midi ; départ 13 h 30 au local pour une sortie d'environ 70 à 80 kms selon le temps ( pluie prévue en fin d'après midi et toute la journée demain :D
7 Vélo au départ, JP D, Michel P, Thierry G, Emmanuel C, Bruno S, Pascal A et GGKC.
Reconnaissance du circuit de la conquérante 2019, dans la côte de Clères vers Grugny nous doublons le groupe 4 et JP qui reprend nous lâche. On fait des coupes sur le circuit avec ce vent violent. Vers Monterolier ma lame carbone de la pédale Look G casse, je rentrerai sur une patte en bloquant un peu l'avant de la chaussure. A Buchy Emmanuel et Pascal rentrent au plus court, nous ne sommes plus que 4 avec des relais de plus en plus cassés, Bruno lâche vers Grainville et nous propose de continuer sans lui. Dans la montée du Chapitre une crampe cuisse gauche, qui a trop travaillé, me tétanise. Enfin Michel, Thierry et moi au club vers 18 H bien crevés, mais le président a déjà en tête sa sortie VTT du Dimanche...sans moi......
Une très belle longue distance, superbe tracé de JJ bien choisi par Michel, 13 vélos au départ et Jacky au camion qui changera avec Michel à mi parcours, merci à tous les deux. Je ne connaissais pas Gerberoy, c'est magnifique. Très violent vent d'est sur les 70 km aller qui nous donne une moyenne de 24, on se rattrape au retour avec 26 au total.Bonne équipe qui a su rester homogène et pas une seule crevaison. Belle journée. GG
Effectivement superbe parcours empruntant des petites routes sinueuses et très bosselées donnant des allures de classique belge vu du camion. Merci au traceur de ce parcours car les environs de Gerberoy dont nous remercierons Monsieur le MAIRE qui a croisé notre chemin pour la photo de groupe gagnent à être connus.
Une température printanière pour cette sortie de quoi profiter des beaux paysages . A refaire
Réponses
LE PARCOURS RETENU EST La Conquérante 2019
LE PARCOURS RETENU EST LE LD 140.2
NOUS VOUS PROPOSONS POUR CETTE SORTIE LA COMBINAISON DE 2 PARCOURS SUCCESSIFS: LE N°05 SUIVIT DU N°12.
VOUS POUVEZ CHARGER LE GPX OU IMPRIMER LE PDF EN ALLANT
ATTENTION LE FORD N'ACCOMPAGNERA pas CETTE SORTIE !