Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion

Top Posters

★ Sortie du samedi

1235»

Réponses

• SAMEDI 20 AVRIL  SORTIE LONGUE DISTANCE 160 KM
    RENDEZ-VOUS 09h00 AU LOCAL POUR UN DEPART 9H10

LE PARCOURS RETENU EST LE LD 160.1

LA POSE CASSE CROÛTE SE FERA A SAINT VALERY EN CAUX

RETOUR PRÉVU ENTRE 16H30 ET 17H00.
    VOUS POUVEZ CHARGER LE GPX OU IMPRIMER LE PDF  EN ALLANT
    DANS L'ONGLET "PARCOURS" HABITUEL.
    PLUSIEURS COUPES POSSIBLE 

ATTENTION LE FORD N'ACCOMPAGNERA pas CETTE SORTIE !

A DEMAIN
  • Sortie maintenue à 13 h 30 pour le G 4 en faisant éventuellement une partie du parcours ( 70 à 80 kms ) longue distance à l'envers
  • SAMEDI 27 Avril 2019  PAS SORTIE LONGUE DISTANCE AU VUE DE LA MÉTÉO !!!
    ELLE EST REPORTÉE A DIMANCHE 28.04.19
    RENDEZ-VOUS 7h00 AU LOCAL 

LE PARCOURS RETENU: ALLER RETOUR QUIBERVILLE 
    RETOUR POUR 12H30 environ
    NOMBREUSES COUPES POSSIBLE .
    CONTACTEZ  JP DUFAILLY POUR TOUS RENSEIGNEMENTS.
  • Finalement vent moins fort que prévu et la probabilité d'averses est en baisse.
    Donc on maintient la sortie du Groupe 4 cet après midi pour environ 70 kms.
    RV 13 H 30 au local. 
  • SAMEDI 04 MAI 2019  SORTIE LONGUE DISTANCE. 
    RISQUE DE PLUIE LE MATIN ! DEPART 13H00 AU LOCAL.
    LE PARCOURS SERA DEFINIT AU DEPART.

CONTACTEZ  JP DUFAILLY POUR TOUS RENSEIGNEMENTS.
  • SAMEDI 11 MAI 2019  SORTIE LONGUE DISTANCE. 
    PLUIE ANNONCEE TOUTE LA JOURNEE ! JE FAIS LE POINT DEMAIN MATIN
    POUR UN EVENTUEL DEPART VERS 13H.
    SI NON, NOUS POUVONS FAIRE LA SORTIE DIMANCHE MATIN DEPART 7H30
    FAITES MOI PART DE VOS REMARQUES PAR MAIL.

MICHEL

• Le temps s'améliore......
    Sortie G4  cet après midi RV 13h30 au local

Attention / changement d'horaire pour le G4 pour les sorties du dimanche matin à 8 h 45 pour rentrer plus tôt et partir éventuellement avec le groupe 3 ;
  • SAMEDI 11 MAI 2019
    SORTIE 13H15 
    DEPART  INTERMARCHE ISNEAUVILLE

MICHEL
  • Bonjour
    Il y aura deux vélos au départ ce matin à 7 H pour une LD, Jacques et Thierry, pour moi après 2 semaines US je suis trop court alors rdv au club à 8 H 30. Le groupe des 10 "alpins" a crée un groupe sur WhatsApp qui ne permet pas aux autres adhérents d'être informés de nos sorties. Deux solutions : 1/ les intéressés part nos sorties peuvent nous rejoindre dans ce groupe que je gère. Ou 2/ nous informons via le forum de nos sorties ce qui est beaucoup moins souple.Peut être une 3ème voie lier le forum à ce groupe ? possible ? les geeks?
    GG
  • SORTIE DU18.05.19
    TEMPS MITIGE DEMAIN !
    QUI PARTICIPE A LA SORTIE ?
    LES ALPINS APRES LA LONGUE SORTIE DE JEUDI (188KM ) SONT EN RECUPERATION.
    PEUT-ETRE FAIRE COMME LA SEMAINE DERNIERE AVEC UN DEPART VERS 7H30 DIMANCHE MATIN.

N'HESITEZ PAS  A VOUS MANIFESTER.

• Michel, je suis en récup de Jeudi mais serai demain Dimanche à 8 H 30 au club mais impossible de charger le GPX N°91  du site ?
    merci
    GG
  • Bonsoir
    LD demain samedi 25 Mai départ à 8 H 30 du club
    Michel met le circuit ce soir .
    Déjà 5 vélos: Jacques, Thierry, Christophe, Michel et GG !
  • SAMEDI 25 MAI 2019  SORTIE LONGUE DISTANCE. 
     DEPART 8H30 AU LOCAL.
    LE PARCOURS EST LE LD 180.1  FECAMP
    GPX ET PDF A L'ENDROIT HABITUEL.
    A DEMAIN

• Samedi 01 Juin, les "Alpins" commencent à réduire la charge de travail alors pas de LD demain mais une sortie cool 100 km max à 9 H au club. Déjà prévus: Patrice, Pascal, Jérome et GG. Bienvenue !!
  • SAMEDI 01 JUIN 2019  SORTIE 90Km 
     DEPART 9H00 AU LOCAL.
    LE PARCOURS EST LA DOMINIQUE 2019
    VOUS POUVEZ ME CONTACTER POUR LE GPX 
    LE FICHIER PDF EST DISPONIBLE DANS L'ONGLET "LA CONQUERANTE" SUR LE SITE.

A DEMAIN

• Bjr, Samedi 8 Juin, fin de la tempête? fort vent sud ouest mais peu de pluie, RDV au club à 8 H 30? Michel confirme ce soir avec le circuit, A demain GG
  • Bonjour, 
    Pour le G 4 pas de sortie cet après midi en raison du vent fort + risque d'averses.
    Sortie remise à demain matin pour la reconnaissance de la DOMINIQUE départ 8 h 45 
  • été indien pour le week end.
    On en profite pour une petite sortie G4 samedi après midi à 13 h 30 ( environ 70 kms ) 

• J'étais au RDV mais personne :-(
  • Finalement pour clore la fin de l'été on a prévu UNE SORTIE MER à Pourville  pour demain à la journée ( c'était prévu pour le wwek end prochain mais avec la dégradation du temps à partir de dimanche , on préfère assurer °

Donc départ à 9 h au local ( avec les poches pleines....) pour le Groupe 4 . Si autres candidats pour autres groupes, possibilité de partir plus tôt ou rallonger le circuit à souhait sans modération et regroupement à Pourville entre 12 h et 13 h.
    Si candidat intéressé pour un aller ou retour uniquement, possibilté de se partager le camion pour suivre le groupe  : B-)

Bonne journée
    Jacky

• Je ne suis pas dispo demain matin pour vous accompagner sur Dieppe.
    En revanche, je vais rouler demain aprem. Et déjà 2 avec Christophe Piat.
    Si d'autres sont partants RDV 13h30 au club !!! Profitons encore du soleil !!!
  • Y-a-t-il un parcours de défini ? la journée, ça va faire beaucoup pour moi. Il faudrait que je puisse couper pour rentrer au plus tard vers 14h00.

Nicolas
  • Le parcours va au plus court donc par la vallée de la Scie /
    En résumé , clères,grugny, st victor, auffay, longueville, anneville sur scie, sauqueville, st aubin sur scie, petit appeville, pourville.

je suggère que ceux qui partent l'après midi prennent le même parcours ce qui peut permettre de se croiser au retour et de revenir tous ensemble.
    Timing approximatif : départ 9 h arrivée à pourville vers 12h puis retour entre 13 h 30 et 14 h pour retour vers 17 h .
    si on se croise au retour, ça devrait être à vue de nez entre auffay et longueville.
    pour nicolas, désolé pour la semaine dernière, je suis venu mais un peu en retard et il y avait personne aussi....

• Il y aura aussi benjamin qui partira à 13 h 30;
  • Contrat rempli pour cette superbe sortie estivale à Pourville qui a permis à 2 membres du groupe 4 de faire leur baptême des 100 kms:
    - D'abord notre "petite mascotte" du groupe 4 , Axelle qui a allègrement avalé les 2 x 60 kms dans la roue de Romain et Nicolas, nos 2 mêtronomes  du vélo ( Romain avait bien révisé sa partition... )
    - Christian également, tout récemment inscrit au club suite au forum, qui franchissait pour la 1ère fois ce cap , le tout en VTT harnaché de son sac à dos en prime !  même si les jambes étaient un peu lourdes en fin de parcours.

Petit pique nique  sympathique sur les galets pour profiter encore un peu plus de cette belle journée ensoleillée et de parfaire encore un peu le bronzage , et après cette bonne petite pause d' une bonne heure, retour par la vallée de la scie nous permettant de croiser Hervé et Benjamin venus à la rencontre de notre petit groupe.

Enchantés de leur journée, tous ne demandaient qu 'à  recommencer l'expérience .....même si ça commençait à piquer dans la dernière côte...

• Sortie niveau G4 prévue demain après midi pour nouveaux adhérents ( ou anciens ) environ 60 kms selon le temps
    RV 13 H 30 au local
  • Temps encore bien incertain pour dimanche.
    On assure donc demain pour une sortie de 60 à 70 kms avec boucle pour les débutant (e)s 
    RV 13 H 30 au local niveau G 4 ( voir un groupe 3 si effectif suffisant )
  • Pas de pluie prévue pour samedi après midi.

On tente donc unu sortie à 13 h 30 RV au local niveau g 4 ou 2 groupes si effectif suffisant.

Ps : il y aura également une sortie dimanche matin  pour le G4 mais très courte ( 40 kms max )  pour les besoins du semi marathon de l'après midi pendant lequel on va pouvoir chanter......sous la pluie 
    I-)
  • Encore un dimanche pluvieux en perspective!!!

Sortie prévue samedi après midi départ 13 h 30 au local niveau G 4 , VOIR G3 - G4 Si effectif suffisant . distance 60 à 70 kms
  • Sortie mixte G3 ET g4 puisque nous étions   10 au départ pour la descente des longs vallons,
    puis séparation des groupes en haut de la côte du houlme;

"cousin" hubert et romain restent sagement avec le g4 pour assurer le tempo pour pierre et notre triade féminine constituées d'axelle, constance et gaelle que j,ai du mal a suivre dans la côte.
    Axelle époustouflante de facilité après la cyclo cancer, sa vicking dans le vent et sa robic à rallonge , constance qui nous fait un retour gagnant après une perf au semi marathon de rouen en 1 h,50 ???? et enfin gaelle 'étonnante avec son nouveau vélo qui a ete capable de passer directement d' une distance de 50 à 90 kms tout en suivant le groupe dans chaque ascension.  ca promet
    Quant à pierre avec son gabarit à la jacques anquetil ou gérard saint ou autre copi il a pu " jouer" avec roman dans tous les sommets de côte?
    BREF QUE DES JEUNES PROMETTEURS;;;;;;

Ajouter un commentaire

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler