Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion

Top Posters

★ Sortie du samedi

12346»

Réponses

• Pas de sortie prévue Pour le G4 demain après midi en raison de conditions météo médiocres.

Sortie prévue dimanche matin à 9 h sur le circuit de préaux avec 2, 2,5 ou 3 tours de circuit avec Romain aux manettes pour assurer le tempo et la cohésion du groupe car je serai absent dimanche.

PS : il n'y aura pas non plus de sortie samedi prochain après midi en raison de l'Assemblée générale 
    Bon week end à tous
  • Sortie prévue demain après midi pour le G4

RV à 14 h au local pour 60 à 70 kms

A priori pas de pluie demain après midi contrairement à dimanche....

• Pas de sortie G4 prévue  pour cet après midi en raison de vents encore violents et d'averses encore fréquentes en début d'après midi .
    Rendez vous donc demain matin à 9 h pour une belle sortie ensoleillée ( enfin ) 
    :)>-
  • Petite sortie de reprise prévue cet après midi niveau g4 pour environ 50 à 60 kms
    Rv à 13h 30 aulocal
  • Sortie pré UE cet après midi à 13h 30 au local car uie au programme demain. Matin
  • Pas de sortie prévue cet après midi pour le G4.
    0n roule demain matin.
    Par contre en raison des basses températures et à la demande de plusieurs on retarde le départ à 9h 30 jusqu'a mi février.
    À demain matin donc
  • Beau temps prévu demain après midi

RV 13 H 30 pour une sortie conviviale de 60 kms environ niveau G4

( pour ma part je ne pourrais être présent dimanche matin et je cherche un remplaçant pour driver le G4 sur le circuit raccourci )
    Ps
    ; la formule du dimanche avec départ à 9 h 30 pour le G4 semble convenir puisque nous
    étions une dizaine la semaine dernière et nous a permis d'éviter les
    ronds points glissants du départ tout en rentrant  malgré tout vers 12 h
    15 étant donné la distance limitée à 60 kms pour le G4 jusqu'à fin
    février.
  • pas de sortie demain après midi en raison du temps pourri prévu !!!

Pas sur que ce soit mieux dimanche mais si pas trop de pluie RV 9 h 30 pour le G4 ( peut être entre 2 passages pluvieux....)
  • Les toutes dernières prévisions ont changé et finalement quelques chances d'échapper à la pluie demain après midi en restant près des bords de seine.
    Donc Rv 13 h 30 pour environ 60 kms
  • Encore un dimanche à rester sous la couette avec pluie et tempête.
    Donc sortie demain après midi à 13h30 au local niveau g4 pour 65 kms environ.
    Si nous sommes plus nombreux on peut faire un g3 et un G4.
  • La pluie s'étant invitée toute la matinée jusqu'à au moins 13h 30. On décalé le départ à 14h 15.rv au local à partir de 14h pour la seule éclaircie du week end.
  • En mon absence sortie cet après midi avec François.
    Rv à 13h30 pour 60 kms max niveau G4
  • Sortie demain apes midi Rv a 13 h 30 pour environ 60 kms reconnaissance du parcours de la Guillaume 2020.
    En principe pas de pluie!
  • Pas de sortie demain vu les conditions meteo
    En principe c'est mieux dimanche donc Rv à 9 h 30 dimanche pour environ 60 kms
  • Sortie niveau g4 demain après midi à 13h 30 avec Romain et axelle
    Environ 60 kms
    Rv au gymnase.
  • Encore un samedi sous la pluie...... . Donc sortie reportée demain matin mais à 9h pour le groupe 4.
    En principe le groupe 4 n' est pas concerné par la limitation d'effectif
  • Reprise des sorties du samedi après midi à 13 h 30 pour niveau g3 g4.
    Je serai absent ce jour mais Yves et Pierre sont aux manettes cet après midi

Ajouter un commentaire

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler