Rando CYCLO CANCER le 13 septembre à Cailly

2 parcours sont proposés dimanche prochain à cailly :( organisée au profit de la lutte contre le cancer ) engagement 8€ inscriptions à 8h 
85 kms départ 8 h 30 ou 45 kms à 9h

Nous envisageons une participation collective avec un départ matinal avec le véhicule du club pour accompagner, voir pour emmener qcq cyclistes.
Un rassemblement est prévu pour un départ collectif au Club à 7 h 30. Un message pouir les inscriptions sera mis sur le site.

Réponses

• Complément d'information pour les inscriptions :

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, vous pouvez très facilement vous préinscrire sur le site teamcyclocancer.com et régler le jour de l'épreuve. 
    Pour ceux qui souhaiteraient faire l'aller retour bois guillaume cailly avec le véhicule du club, prière de me prévenir rapidement par ce post pour savoir si nous devons "affréter" un 2ème véhicule ou par mon mail. 

• Salut Jacky,

Je réserve 1 place pour moi et une autre pour ma femme si on peut la prendre car elle participe à la 46.

Nicolas L
  • c'est ok pour vous 2 .je serai demain matin à 7 h 15 au local.
  • imageVidéo de cette Belle Sortie:

L-)
  • August 2016 modifié

Dimanche 11 Septembre 2016; La Cyclocancer à Cailly:

A cette date aura lieu la seconde édition ;) de la Cyclocancer. L'an passé les organisateurs avaient reversés 4160 euros au centre de Bécquerel. Il y aura trois :vl distances, 20, 46, et 85 kms ainsi qu'une randonnée pédestre de 8.5 kms.
    Tous les renseignements sont sur www.teamcyclocancer.com
    C'est pour une Bonne Cause
    :)>-
  • RAPPEL .

La cyclo cancer ( allure contrôlée ) a lieu dimanche prochain 10 septembre à CLERES . plusieurs distances 90 kms ou 50 kms , vtt, rando familiale ETC..( rappel prix engagement 10 € et participation club de 6 € )

Le G4 participera dans sa totalité à cette sortie, donc pas de sortie club dimanche prochain pour le G4

Le Camion avec François, sera présent pour prendre les affaires de ceux  qui souhaitent s' y rendre à vélo  au local à 8 H .

Le départ de la 9o kms a lieu à 8 h 45 et le 50 kms à 9 h

• Hello,
    Attention sur le site de la cyclo cancer, l'horaire de départ indiqué pour la 90 kms est 8h30 et pour la 50 km c'est 8h45.
    A dimanche.
  • Bonsoir,
    Belle initiative pour le G4. Quid du G1/G2, avons nous des volontaires pour aller à Cailly pour une bonne cause? Par contre, le départ de la 90kms est à 8h30. Donc si départ du club il faut peut être partir vers 7H45, le temps de faire la route et de s'inscrire sur place.
    Qui est partant ? Moi je serais de la partie. Et vous? Ce sera plus sympa de partir ensemble non? Profitons du forum pour s’organiser.
    Bonne soirée
  • Salut Christophe,
    Cette année la cyclo partira de Clères et non de Cailly (ne pas se fier au titre du post de 2015).
    Pour ma part, vu que ma famille souhaite faire la rando à pied normalement, j'irai directement en voiture je pense.
    Mais en effet, l'initiative de partir du club collectivement vers Clères en profitant de l'assistance du camion me paraît une très bonne idée.
    Bonne soirée et à dimanche.  
  • Merci Christophe pour la rectif horaire; Donc pour ceux qui souhaitent déposer leur sac ds le camion, RV au local à 7 h 45 au plus tard. Je vois francois demain au forum des associations pour le prévenir du changement horaire.
    a dimanche
  • Malheureusement je vais en voiture
  • Belle participation de l'USCBB à cette belle épreuve "caritative" ou la totalité du montant des inscriptions revient à la ligue contre le cancer . Le club est classé 3ème sur le nombre de participants.
  • Ns étions donc une bonne vingtaine ( avec les conjoints ou enfant associés ) à s'être lancé ds cette belle aventure ou l'allure très judicieusement contrôlée ( ni trop lent, ni trop vite ) était juste callée pour assurer la sécurité des participants ( aucune chute signalée à priori)
    pour la petite histoire, Ulrich nous a fait un beau "contre la montre", croyant que le départ avait lieu à cailly comme les années précédentes.

Ajouter un commentaire

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler