CONQUERANTE/ DOMINIQUE / GUILLAUME

Bonjour à tous,

Bien que nos épreuves soient déclarées en randonnées, les services de gendarmerie préconisent des "jalonneurs" nouveau terme pour signaleurs à certains points du parcours.
l' accord ayant été obtenu hier soir à "l'arrachée" , il semble difficile de ne pas respecter ces préconisations.

Certains s'étaient déjà proposés pour celà, mais vu le nombre de carrefours à protéger ( une quinzaine ) et les créneaux plus importants de départ, leur nombre devra être renforcé.

Nous acceuillons donc toute nouvelle "candidature" pour ces postes à pouvoir ( en vélo, à moto, ou en auto....).

Merci à tous

Réponses

• June 2016 modifié
    Je dirai que nous étions entre 100 et 150 à partir sur le grand parcours. Le départ se fait à vitesse raisonnable, ce qui n'empèche pas une grosse chute de plusieurs coureurs un peu avant la Muette. Placé devant je n'entends que le bruit du carbone, On se relève un peu mais avec la descente de Fontaine le Bourg on reprend de la vitesse.
    Sur ces premiers kilomètres gros travail d'Alexandre et d'un autre Bois Guillaumais (dont j'ai oublié le nom, désolé) pour imposer le rythme. Les 2 premières bosses se montent au train. Celle un peu avant Les Grandes Ventes  provoquera une première sélection puisque quelques éléments ont décidé d'accélérer. Ca se regroupe en haut et c'est 2 bosses plus tard, à proximité de Mesnil Follemprises, que l'échappée se dessina. Un peu limite dans ces longues bosses du pays de Bray, je ne préfère pas les suivre. Je relance l'allure une fois en haut pour essayer de rentrer avec 2 ou 3 autres collègues mais ca ne suffira pas, c'est parti.
    Nous rentrerons à une bonne vingtaine sur Bois Guillaume avec une moyenne de 33,5 et 1300m de denivelé.  

Merci pour cette belle organisation ainsi qu'à tous les bénévoles. Les signaleurs étaient parfait et le parcours magnifique!
  • Bonjour à tous, 

Si nous avons déjà pas mal de bénévoles , toutes les bonnes âmes supplémentaire sont toujours les biens venues que ce soit par exemple :
    - donner un coup de main au déchargement du camion ramenant le ravitaillement vers 17 h cet après midi au local;
    - donner un coup de main au fléchage des 3 parcours , prévu demain après midi RV 13 H30 au local ou aider à l'aménagement du gymnase.
    - donner un coup de main à certains carrefours dangereux pour signaler un danger potentiel dimanche matin si vous ne faîtes pas l'épreuve en vélo. Si vous faites le parcours en vélo soyez des ambassadeurs du club pour faire respecter le code de la route ( feux ou stop aux carrefours non protégés mais fléchés )
    Vous pouvez également nous amener, famille, amis et + si ........affinités 
    Pour ma part je serai au local ce soir à 17H
    Bien à vous

Ajouter un commentaire

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler