03/09 Mouroux 77

Salut Alexandre,

Peux tu m'inscrire à Mouroux qui aura lieu le 3 Septembre en Seine et Marne ?

Merci
A Bientot
Mathieu

Réponses

• Salut Mathieu, je ne peux pour l'instant pas t'inscrire, il y a des problèmes de maintenance sur le site de la ffc et je ne peux plus me loguer. Michel P. est au courant du problème. J'ai envoyé un mail à la fédé et je réessaie de me connecter ce soir avant 20h.
    Je te tiens au courant.
  • C'est bon Mathieu, inscription passée pour ta course en Seine et Marne (il y a un nouveau mot de passe pour les inscriptions ffc).
    Bonne course.
  • Super Merci!
  • Une cinquantaine au départ en D1 sur un beau circuit de 9 km à faire 9 fois avec une bosse qui se monte sur la plaque. J'opte pour la sage solution de rester dans le ventre mou du peloton pour cette première partie de course. Bien m'en a pris puisque l'échappée n'arrive pas à partir. Ca flingue dans la bosse mais ca roule fort à chaque fois sur le plat pour rentrer. Dans le 7ème tour, je fais la descente pour faire le saut de puce et rentrer sur l'échappée de 7 qui résistait bien au peloton. On prend un peu le large avant de se faire reprendre dans la dernière montée par un groupe de poursuivant. Je termine à la 16ème place. 

Ajouter un commentaire

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler