la Journée du champion

la Journée du champion aura lieu le 24.09 à Quincampoix.

Inscription groupée centralisée par Michel PETIT.

Faire un règlement de 4€ (le club prends en charge 6€) à l’ordre de l’USCBB CYCLISME.

Bulletin (www.sainteluciecyclisme.com)et règlement à me retourner le lundi soir à partir de 18h au local ou mail m.petit2597@wanadoo.fr.

Clôture des inscriptions 20.09.17

Réponses

• Comme je traîne un vilain rhume depuis le WE dernier, je vais pas me risquer de sombrer sur le grand parcours. En revanche, vu la météo annoncée, obligé de rouler dimanche sur une des autres. Y a t'il d'autres partants pour faire la 106 ou 90kms (départ 9h)?
  • Je pars sur la 120 avec une sale sinusite qui traîne aussi depuis 15 jours ...Mais...S'il n'y a pas de classement, rien ne nous empêche de couper sur les deux autres circuits non ? Puisque les oreilles sont à la fin.

•  A cette heure il y a 20 participants :
    13 sur la 121 , 5 sur la 106 et 2 sur la 90.

Christophe , je n'ai pas reçu ta demande pour t'inscrire !!
  • La journée du champion 2019 se déroulera dimanche prochain 22/09 (départ quincampoix).
    Deux distances proposées : 125 km (départ 8h30) et 95 km (départ 9h00).
    Inscription de 10 € si en ligne ou 12 € sur place.
    Y a t'il des candidats du club qui souhaitent participer ? sur quelle distance ?
    On peut prévoir un départ groupé du club vers quincampoix également.
    A vous lire, Christophe L
  • 15 Sep modifié
    Si pas de pluie, j'y serai pour la 125 km ;-)

Nicolas
  • Salut Christophe , 
    On va s'engager sur la 90 kms mais vu le kilOmétrage pr axelle , on ira en voiture.
    par contre je pourrai récupérer des sacs si certains veulent les mettre dans la voiture.

bonne semaine
  • Si la météo est favorable je serais partant. Mais je déciderais au dernier moment.
  • Dimanche, pluie prévue à 70% (ça augmente de jour en jour) avec rafales à 45km/h donc ça ne sera pas pour moi cette année :-/

Je roulerai samedi, matin ou après-midi.

Nicolas
  • Je ferai un point def vendredi soir avec ceux qui se sont fait connaître pour le départ du club.
    Mais moi aussi j'aviserai en fonction des conditions météos prévues.
    Quitte à rouler samedi aprem également.
    A+ Christophe 
  • vu les prévisions météo, je renonce pour dimanche;

Par contre sortie prévue samedi au local à 13 h 30

Jacky

• OK pour moi samedi à 13 h 30 au club

• Idem pour moi. La météo prévue pour dimanche est trop défavorable pour rouler dans un gros peloton. Pour les courageux qui ne s'étaient pas fait connaître pour un départ du club, donnez vous rdv directement sur quincampoix.
  • Pour cause de condition météorologique demain je ne ferais sûrement pas la journée du champion. Demain y aura-t-il des personnes qui vont rouler avec le club.

Ajouter un commentaire

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler