SEMI MARATHON BOIS GUILLAUME du 22/10/2017

Comme tous les ans , l' USCBB CYCLISME participe à l'organisation du semi marathon de bois guillaume en apportant plusieurs bénévoles pour la protection des carrefours.
Vous avez tous ( sauf les nouveaux venus ) reçu un mail pour solliciter votre participation et nous avons déjà recueilli une liste de bénévoles que nous remercions au passage ( régis, andré, albert, emmanuel et noe, sylvain et stella, gérard, jean marc ... ) mais nous sommes encore loin du compte et la mairie nous sollicite pour renforcer notre équipe.

Vu  notre effectif ( proche de 100 ) il ne doit pas être insurmontable d'apporter environ 1/4 de nos effectifs en tant que bénévoles, d'autant plus que cette année en l'absence du triathlon et de la conquérante , nous avons peu sollicité nos "forces vives" . Les conjoints ou enfants , ou amis sont bien sur également acceptés, la seule condition étant d'être titulaire du permis de conduire.
Par ailleurs, la course à pied étant très complémentaire du cyclisme, vous pouvez également choisir de participer à l'une des 2 épreuves ( avec le maillot du club si possible ) et de proposer votre compagne ou ami ou enfant + 16ans pour renforcer notre équipe, ou même gérer un carrefour  sur une tranche horaire partielle ( par exemple garder un carrefour pendant le 10 kms et participer au 20 kms ou le contraire ) on peut aussi apporter son siège pendant les temps d' attente (qui peuvent parfois  être longs) pour préserver ses jambes......
bref tous les mixtes sont possible....
Le départ du 10 kms ayant lieu à 13 h, le créneau de mobilisation se situe de 11 h 30 à 17 h et chaque bénévole se voit remettre au point de rassemblement à 11 h 30  à la mairie le kit du signaleur composé d' un repas froid , un gilet de sécurité, et un sac cadeau et les consignes...De plus, Corinne tenant son stand crêpe à l'arrivée , une crêpe sucrée garnie sera offerte à chaque bénévole....=P~

Pour tous renseignement complémentaire, vous pouvez poser vos questions par ce post ou bien passer à la permanence du lundi soir au local à partir de 18 h 30 
Comptant sur votre mobilisation
Le bureau

Réponses

• Dernière ligne droite pour le semi de dimanche prochain.
    Suite à la chute d'Emmanuel qui sera donc indisponible dimanche prochain, il nous faudrait au moins 2 bénévoles supplémentaires pour renforcer l'équipe déjà constituée de :
    Sylvain, Stella, André, Régis, henri, albert, noe, hughes, laurent, alain, michel, gérard, jean marc, jacky

Pour compenser la sortie du dimanche matin qui sera écourtée pour les bénévoles ( dimanche prévu pluvieux ) une sortie est prévue samedi midi 13 h 30
  • October 2017 modifié
    Hello
    Pour samedi quel groupe la sortie histoire de savoir si je vais suivre
  • Sortie niveau g3- g4 avec distance max entre 70et 80 kms . RV 13H 30 Départ 13 h 45
  • Salut Jacky du coup dimanche je serais avec qui car à la base je devais être avec papa
  • salut noe
    en fait tu seras rue de la haie au croisement avec la rue du hamel.
    Rendez vous à 11 h à la mairie ou alors si tu roules le matin, au plus tard à 12 h sur le carrefour.
  • Hello pas de sortie pour moi je viens de rouler en solitaire, attention au vent
  • Bonjour à tous,

Pour le Semi Marathon de dimanche prochain ( 21/10/2018 ) suite à la liste élaborée par François suite à son mail, nous avons plusieurs défections que nous devons remplacer.
    Si vous êtes dispo dimanche ( beau temps prévu... ) nous recherchons 4 bénévoles supplémentaires  pour protection de carrefours dans Bois Guillaume, pour suppléer aux absences . Vous pouvez contacter François directement ou moi même pour proposer votre aide.
    Merci d'avance à ceux qui se proposeront
    Jacky

Ajouter un commentaire

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler