Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion

Top Posters

Réponses

• Il faudrait que le groupe uscbb sur strava soit mis en privé par l'administrateur qui l'a créé ainsi que de supprimé les gens qui ne sont pas du club
  • December 2017 modifié
    étant meilleur en descente qu'en montée( pas difficile)  je milite pour que les segments vitesses soient pris en compte si possible, a nous d être  sérieux 
    bonne soirée
    jerome

;)
  • noé a dit: Il faudrait que le groupe uscbb sur strava soit mis en privé par l'administrateur qui l'a créé ainsi que de supprimé les gens qui ne sont pas du club

Entièrement d'accord mais qui est le créateur?

• Je crois que le créateur c'est Steph
  • Je ne pense pas que les segments descentes doivent être pris en compte, même si comme toi Jérôme c'est là que je suis le meilleur...Contrairement à ce qu'on peut penser au sujet de ma chute récente qui était entièrement de ma responsabilité, je suis conscient du danger et sait mesurer le risque, mais la preuve, on se prend forcément au jeu, ce n'est pas pour rien qu'on fait du vélo de course ! On veut aller toujours plus vite, et à force que les kom vont baisser, les risques seront de plus en plus importants et il y aura des accidents bien plus graves que celui qui m'a servi d'avertissement.

• 29 Apr modifié
    Je relance ce post car depuis que j'ai un nouveau téléphone (donc sensé plus performant que le précédent...),Un sam'soule J quelque chose, tous mes enregistrements de sortie Strava s'arrêtent au bout d'une trentaine de km...C'est très désagréable, surtout quand au 31e km on se déchire pour faire un top 10 dans un segment (pas en descente, je vous rassure...).
    Qui a déjà eu ce genre de mésaventure, et qui aurait LA solution ?
  • Désolé pas de solution à te proposer. Une remarque un peu "old school" : ton sam'soule peut également faire de la musique pourtant ça ne te viendrait pas à l'esprit de l'utiliser en concert à la place de ta contrebasse préférée, donc sur un vélo l'instrument dédié à l'enregistrement des performances des sorties c'est un ....
    Une autre raison plus réglementaire de préférer un compteur:  selon l'application de l'article 1.3.004 de la réglementation UCI, l'usage du téléphone portable est interdit pour les coureurs....

Ajouter un commentaire

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler