Réponses

• Depuis l'arrivée de Strava, peu de CR des sorties du dimanche n'arrivent sur ce forum. La dernière sortie de l'année s'est assez bien passée, mais j'ai quand même un petit coup de gueule à donner.
    Nous étions au départ un peloton assez homogène d'une petite vingtaine de coureurs. La petite jeune qui était peut-être un peu juste a continué la sortie avec Jacky. Pour les autres tout s'est bien passé jusqu'à la bosse arrivant à Roumare, où, je ne sais pourquoi, l'avant du groupe a continué au lieu de s'arrêter et attendre, ou redescendre (ce que j'ai fait) chercher les retardataires, comme il est de coutume de le faire, surtout lors d'une sortie d'hiver non accompagnée par le camion. Les 6 ou 7 qui étaient plus justes dans la bosse se sont retrouvés dans le vent sur le plat alors qu'ils auraient largement pu suivre, puisque le tempo était raisonnable.
    C'est vraiment dommage...redescendre chercher les derniers, de surcroit à cette époque de l'année ne nuit pas à l'entrainement il me semble, et cela rend la sortie plus conviviale...Cela devrait être un réflexe ! De même je suis étonné qu'il y ait si peu de volontaires pour conduire le camion en hiver, c'est une fois dans l'année !
    Mais bon apparemment c'est le même problème dans tous les clubs du monde...Et ça ne changera pas. Je tiens pour ma part à rendre hommage à Stéphane qui, à chaque fois que j'ai roulé avec le G1, est toujours venu me rechercher (et pas que moi) dans les bosses.
  • Et pan! Là les gars vous l'avez vraiment fâché; il en a même oublié de glisser une petite contrepèterie. Emmanuel oublions 2018. En 2019 les groupes se constituent avant le départ et tout le monde sacrifie une petite sortie pour prendre le manche du Ford ...

Ajouter un commentaire

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler