Coucou tous le monde!!

Bonjour à tous. :-h

Je viens aux nouvelles après presque 2 ans et demi passé sur Paris!!

Comme vous le savez, après mon année en école de police à Oissel, puis mon affectation dans le 14eme arrondissement de Paris, je n'ai pas vu le temps passé. :-S
Je pensais
naïvement avoir quelques weekend pour venir en Normandie et venir rouler
le dimanche.
Paris en a décidé autrement... Les temps de trajet à rallonge et les horaires décalés sont très chronophage. J'ai quand même fait quelques passages en Normandie où j'ai pu prendre des nouvelles de certains d'entre vous.

Depuis mon arrivée à Paris, Nous sommes installés en Essonne, (Je n'ai roulé qu'une dizaine de fois dans la région, trouver du temps et surtout de la motivation est très compliqué. [-( ) J'ai fait deux ans de police-secours, il m'est arrivé un tas de choses plus ou moins insolites ;;)
Aujourd'hui, cela fait deux semaines que j'ai intégré la brigade VTT du 14eme arrondissement de Paris. Enfin!!! Je roule maintenant quotidiennement et je suis payé pour ça! :)>-  J'ai maintenant des horaires plus réguliers qui me permettent de reprendre le sport, et bientôt la route!
Je souhaitais vous faire part de cette très bonne nouvelle, qui me permet d’allier la passion du métier, et la pratique du vélo.
J’espère que de votre coté, tout va bien! En espérant avoir des nouvelles de vous tous!! :)
Amicalement
Paulo

Réponses

• Salut paulo
    sympa de donner des news ...
    moi aussi j'ai connu des fluctuations de motivation ...presque 8 mois sans rouler (+ fracture de clavicule + entorse genou)
    aujpurd'hui, je suis reparti ! achat d'un magnifique vélo neuf (look 785 huez rs) et envie de rouler au soleil normand !
    bon courage à toi et à bientôt
    Thierry
  • Salut Polo,

L'équilibre peut parfois prendre du temps mais une fois qu'il est trouvé, un chemin se trace et ça roule !!

Content pour toi et profite bien .

Merci à toi de nous donner de tes nouvelles.

A très bientôt sur les routes de Normandie ;-)

Nicolas
  • Salut Polo,
    GGKC a continué ses cabrioles 3 en Juin mais a réussi à finir les 220km de l'Ardéchoise en Juin avec un Wilier cento 10 NDR tout neuf, ça motive !! sinon toujours les mêmes blagues au sport le lundi soir que j'ai repris hier mais beaucoup moins de monde. Nos sorties vélo en semaine des retraités le Mardi et jeudi sont actives et ai dépassé ainsi les 8200 km cette année, une grande première pour un débutant!!  viens nous rejoindre un jour de repos maintenant que tu vas être affûté avec nos impôts.....lol...et une grosse bise à madame. GGKC
  • Salut POLO,

Content d'avoir de tes nouvelles et des bonnes. En effet être payé au kilomètre fait partie des fantasmes de beaucoup de cyclistes chevronnés......
    N'hésites pas à nous rejoindre lors d'un passage en normandie, que ce soit en semaine avec les retraités ou samedi et dimanche.
    Mais à ce train là, tu risques de passer directement du G4 au G1 
    :-h 
    A bientôt un de ces samedi ou dimanche pour moi

Ajouter un commentaire

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler