Bourgtheroulde 17/03

11 Mar modifié dans Route
Salut amis coursiers,

ça y est c'est la 1ère de la saison (en tout cas pour moi) !
Ce dimanche 17 mars course FFC à Bourgtheroulde.

course dep1 / dep2 : dossard 13h15, départ : 14h15 (70 km, 14 tours).
course dep3 / dep4 : dossard 13h15, départ : 14h16 (50 km, 10 tours).

Vous avez jusqu'à jeudi fin d'aprem pour vous manifester si vous voulez que je vous inscrive.
À+

Réponses

• Résumé de course :

circuit avec beaucoup de vent (comme toute la semaine) !
    Pour une reprise, c'est dommage que je n'ai pas réussi à finir dans le peloton. On avait 14 tours à effectuer et au 13ème j'ai été lâché à la pédale (j'ai pris un peu de vent et je n'ai pas réussi à rentrer...) Belle moyenne malgré tout, plus de 60km effectués à 36,3 km/h.
    Pour l'anedocte car ce n'ai pas à cause de cela que j'ai bâché (mais plus à cause du manque de bornes), au bout de 2 tours j'entends clic, clic, clic sur ma roue avant, j'ai réalisé tout de suite que le capteur du compteur de vitesse frottait un peu contre l'aimant (mais impossible de s'arreter vu le rythme !). Je me suis trimbalé le petit bruit toute la course.

J'ai vu la belle victoire de Romain Com, un coureur très puissant de grand-couronne. C'est un formidable rouleur avec un physique à la Sagan (pour info, il est très complet car il a déjà gagner par exemple à Alizay ou aussi il y a quelques années, la petite épreuve de la Viking). Il n'y a pas eu match dans le sprint de l'échappée. Il le lance de très loin et impossible pour les autres de prendre ça roue, il s'est envolé vers la victoire (c'était impressionnant). 

Ajouter un commentaire

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler