Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion

Top Posters

Le BAR de l'USCB

1456810

Réponses

• Aie Aie j'ai mal à la tete, je marche plus droit lol
    Super fiesta en compagnie de deux meilleure sommelier de france et de toute l'équipe de sommellerie du Crillon!!!
    Il est 02.36am et je rentre a l'appart.
    Je commence demain a 9h00
    :fete: :fete: :fete:
  • ouille ouille ouille...c'est mal parti pour voir Flo rouler dimanche.... :fete: :fete:
  • impossible de rouler le dimanche en se moment je quitte mon poste a 23h, donc je prend le train quue le dimanche matin
    :cry: :cry:
  • Tu prends le train le dimanche Matin pour revenir sur Rouen pour une journée ! :eek:
    Et ba on voit que c'est le debut ! J'étais comma ca aussi. A la moindre occasion possible, je rentrais aussi.

TU ferais mieux de rester à Paris et de venir faire du vélo avec moi dans ce cas la! :wink:
  • Ba je sais bien mais j'ai pas de washmachine ici.
    Et vu que je repars en fin de soirée le lundi same fait presque deux jours . :oops:
  • Tu as quand, les résultats de tes partiels, bob?
    Ca commence quand, le 2eme semestre?
    Mais, les exam' ont été catatsprohiques, malgré le temps passé à bosser assez conséquent... :(
  • Un jours chuck norris a fait un bras de fer avec superman!
    Le perdant devais porter son slip par dessus son pantalon.
  • tient, ça sent les chuck norris facts... :lol:
    celle là fait partie de mes préférées d'ailleurs
  • les gars, dans 5 semaines, c'est le début des courses :D
    trop hâte que ça arrive en tout cas, je crois que j'ai jamais fait autant de kilomètres en une an que depuis le mois de novembre...
  • bon, dans deux semaines, c'est tôtes, et mon cadre pourra pas rouler, alors je vais prendre celui de mon père a priori.
    pour me détendre, petite blagounette du jour :
    Blague du jour.

C'est un gars qui rentre chez lui très tard après son travail. Il est seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée. Il se fait à manger, s'apprête à ranger son assiette et ses couverts et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit :
    «PROPRE mais pas vidé».
    Il vide alors le lave-vaisselle.
    Lorsque l'heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant d'aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se le colle sur le front.

bon, ça redonne le sourire, mais pas plus de cadre de vélo pour autant dans le garage, me.de alors !
    bon, je vais chercher intensément du coup.
  • ben va chez darnan !!! c'est quand même là qu'il y a les remises les plus folles :ok:
  • Les gars c'est avec regret que je vais devoir faire une grosse pause en se qui conserne le vélo, pour tout un tas de raison ....
    J'ai meme pas pu aller courir aujourd'hui
    je passerais de temp en temp sur le forum
    longue route et belle saison a vous.
  • Ben qu'est-ce qui t'arrive ?
  • Bon quelques nouvelles (non j'ai pas totalment disparut et je vois que bob a grandement besoin de quelqu'un de compétant)

Bon le moral reviens doucement mais surement mais la forme physique est désastreuse... no comment)))
    J'ai retrouver un poste digne de se nom au VC Rouen (ba oui faut bien financer le matos et agrandir sa liste de contact :wink: )
    Faut que je prenne contact avec Emmanuel pour ses futur moyeux, j'ai enfin trouvé... Avec Arnaud car j'ai plein de trucs qui vont lui plaire. Et avec tout les autres...
    J'ai quelques belles photos d'un BMC SLC 01 sram Force monté ce week-end (il appartient au mec qui gagne dimanche en 3)(manuel ici present... enfin pas loin)

Mon cadre est dans le bateau il arrive (trop doucement a mon gout) il ne me manque que ma tige de selle et les gaines)

J'ai fini le montage d'une nouvelle paire de roue (jantes 85mm moyeux de bonne qualité (roulement avant céramique) bon c'est pas du Tune ou DT non plus et rayons Sapim lazer... 1,7kg la paire mais sa envoie très très fort... en test très bientot (a vendre si quelqu'un en veux pas plus de 500€ boyaux patins et prolongateurs fourni le tout neuf) Pas de limite de poids et une prime a celui qui me plie la jante a la régulière :shock: ) (roue tendue selon le poids et pratique du coureur)

En test également ma paire perso a moins de 1,2kg... 75kg max...

Plus la création d'un site internet autours du vélo et du mateiel enfin un genre de Bébé roues artisanal avec la collaboration très certaine de Steven 11 et j'aurai bien sur besoin de Testeurs je c'est que sa plaira a certains ...(matos en tout genre a testé roues, freins, selles, textiles etc...)

Fin mai j'ai fini les cours donc .... enfin voila
    Bonne nuit les forumeur
  • C'est cool d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ça va mieux :ok:
  • carrément. par contre, pour ceux qui se demandent, c'est stevan11, et non steven 11, un mec de veloptimal :wink:
    pour les roues je suis preneur, en ce moment, je cours soit en roues d'hiver (jante open pro sur moyeu ultegra et rayon en diamètre constat de 2mm) soit sur le vélo de mon père (qui me trouble niveaux braquet sans le compact, ça tombe pile entre mes développements perso, pour ceux qui veulent faire le calcul, 50-12 est pile au milieu entre 52-12 et 52-13, et je le sens, un peu de soucis).
    sinon, bon courage pour tes vélos, si un coup t'as envie d'un coup de main, ça me branche bien (moi, mon soucis ne vient pas des montages et des réglages, mais de ma puissance et de mon manque de chance).
  • Si certain on envi de voir passé du matos et se sentent capable de donner des avis objectifs (et accepte de modifier quelque peu leur habitude) Sa pourrais etres sympa.)
  • Salut Flo,

Content d'avoir de tes nouvelles :ok:

Mon nouveau vélo est presque terminé, il me manque les roues (Easton EA90 SLX). Je viendrai vers toi pour optimiser les réglages façon "Ardéchoise".

A bientôt.
  • Tu as fait le montage toi meme?
    Descriptions des composant ?
    essais ?
  • et un post dans le dossier "technique" alors ! !
    ces quadragénaires, il faut tout leur expliquer... :lol:
    je susi preneur d'une paire de roues en test, si tu as des roues avec corps shimano non spécifique 10v, qui supporteraient ma puissance de mouche :D
  • Parce que :

"je susi preneur d'une paire de roues en test, si tu as des roues avec corps shimano non spécifique 10v"

c'est pas technique peut-être tirelalangue

Salut Bobinou comme dirait Simon

NB : futur quadra, s'il te plait :D
  • Flo" said:

Mon cadre est dans le bateau il arrive (trop doucement a mon gout) il ne me manque que ma tige de selle et les gaines)
    Ça veut dire que tu vas reprendre le vélo "sérieusement"???
  • Hello World...
    Bon je revien a l'instant d'alsace ou j'ai passé trois jours magnifique... (enfin pour un sommelier) :mdr:
    J'ai pas encore passé les inscriptions si il y en a mais je le fait des demain.
    Idem pour le mp de cyclobasse, je te repond demain.... allé vite, je file je rentre a rouen et demain je pars faire la tourné des cave entre anger et sancerre
    pendant une semaine

Ps ce soir petite photos des roues..
  • Avec tout ca on est pas pret de te voir en course UFOLEP sur un vélo !
  • Dites...
    Il fait beau et chaud, je prendrai bien un petit rafraichissement, moi... On peut? Ou bien le bar est-il fermé pour raison de congé estival?
  • :lol: Bonne fête a Mathieu en ce 21 Septembre !!
  • et a priori bon anniv' à arnaud aujourd'hui :-) (ou alors je me suis vraiment loupé, mais je crois pas) Joyeux anninversaire
  • au fait, je viens de regarder un truc, avec presque 6 mois d'absence du forum, je reste le deuxième plus gros posteur, il y a un souci, ça boycotte quand je ne suis plus là ? ou c'est juste que j'avais vraiment pris trop d'avance ?
  • Merci Bob,

Et oui 40 ans, un bon tiers de passé :D il en reste pas mal pour faire encore des bornes à vélo.

Peut-être à demain.
  • j'espère bien à demain :D

Ajouter un commentaire

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler