salut à tous

November 2008 modifié dans VTT
Salut et merci à vous pour les messages, ça fait carrément plaisir.
J'ai déjà posté un message mais j 'ai pas eu la confirmation et je suis complètement mal comprenant en informatique.De plus, ma connexion me fait un peu défaut.Je fais la course de Millebosc dimanche, c'est la 4ème manche du challenge bray caux bresle.Le temps promet d'être exécrable.
T'inquiètes pas Thierry j'oublie pas la route je prépare la saison prochaine,faisant un peu de vtt pour me donner de l'intensité et du rythme.I will try to do my best on sunday.Je ne pourrai pas venir à l'AG le 8 novembre car je cours à neufchatel en bray.
A bientot.Boujou
Marc

Réponses

• bonne chance pour la course ! :ok:
  • Je te remercie pour ton soutien Manu.j'espère que ça ira.
    A bientot sur un vélo
    ciao
  • Salut Marc.
    Bravo pour tes perf' en vtt!
    J'ai un camarade de classe à l'INSA qui te connait, je crois... Il s'appelle Arthur Tropardi (je sais pas si ça s'écrit comme ça), il habite à Dieppe. C'est un bon vététiste, et fais pas mal de route aussi. Il hésitait à venir rouler avec l'uscb, alors si tu peux le convaincre... :wink:
    Ba bonne course pour dimanche, hâte de voir ton compte rendu! :wink:
  • Bien courage Marc pour ce week end!
    Montre bien les couleurs du club.

Par contre j'ai déplacé ton post car on est plutot dans le domaine de la compet de VTT que dans du général! :wink:
  • Merci beaucoup,

Salut Simon 76, en effet je connais bien le petit père Tropardy, c'est un excellent vttiste.En fait je suis très copain avec son grand frère Romain qui était au team Lapierre International avec Jean Christophe Perraud (vice champion olympique) avant d'avoir passé quelques années au team bianchi atlas: un sacré champion!Il a complètement arreté le vélo aujourd'hui.Mais son petit frère Arthur tourne vraiment bien en junior il a fait 12 ème à une coupe de France.C'est clair que ce serait bien qu'il vienne rouler un peu avec l'uscb, je lui ai déjà proposé.Je lui en reparlerai.
    Merci pour les encouragements, ça me motive à bloc.(en + demain y a ma copine et mon frère jumeau qui viennent me voir, j'ai pas intérêt de flancher....lol).
    A bientot.Boujou

Ajouter un commentaire

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler