Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion

Top Posters

Raid Normand

December 2011 modifié dans Général
Alors Champion, ce raid ?
T"as trouvé toutes les balises?

Réponses

• le raide normand oui :froid:
  • Le raide mort, nan ?
  • Non le Normand a finit raid...

un petit résumé de cette petite balade du samedi soir :

tout a débuté par un gentil collègue qui m'a inscrit et à ce petit raid avec au programme 65km et une cinquantaine de balise à trouver !!!
    le rdv été fixé à 19h au gymase du trait avec 140 équipes au départ (de 4 personnes)...
    après la remise des books et un tracage de 20 mn des balises à trouver 42° 1.21km, au croisement des parcelle 84, 85 et 147...nous voila partis pour un petit tour dans la forêt de brotonne...
    la 1ère heure fut agréable avec la prise du bac à Yainville... puis fut le passage des marécages avec -4°C :froid: et de l'eau jusqu'au chevilles :mechant: et des cours d'eau à franchir
    la suite fut sympa avec des passages de transition avallés à 12km/h avant d'attaquer des bonnes petites côtes en forêt... le tout bien-sur avec seulement des lampes frontales et une bousole!

A part le jardinage pour trouver une balise (1heure de perdu) la 1ère partie fut tranquille...
    ... sauf que juste avant le ravitaillement'que de l'eau, rien a manger :nul: ) je me suis tordu le genou dans un trou et je n'ai pas sentis grand chose sur le coup.

seulement après le ravitaillement, le genou froid, je n'ai pas pu continuer longtemps à courir et j'ai du arrêt à 6h15 du matin (après quand même 10 heures de course) et donc abandoner au bout d'une cinquantaine de km...
    Verdict entorse du genou :x et repos forcé d'au moins une semaine !!! :cry:
    mes coéquipiers sont arrivés vers 10h..

je pense quand même le refaire l'année prochaine, si ca intéresse quelqu'un? ?
  • cela me rappel vaguement la même chose en 1995 à l'armé avec un sac sur le dos.

Pour ma part j'ai fini avec une entorse de la cheville. !
    :nul:
  • ah ben oui, c'est vachement tentant..... :mechant: :mechant: :mechant:
    bob, c'est pas toi qui voulait une excuse pour le travail ??
  • je suis partant pour ce genre de trucs. ayant tout fait pour éviter l'armée entre 93 et 99, inscrits moi pour l'an prochain.
  • Je l'ai fait cette année, avec une équipe insaïen mixte ! Cool, mais dur !!!!!!!!!!!
    On finit 78 sur 120 partants, à 4, pour notre première, on est content !

Donc coup, on a pas mal d'autres raids de prévu cette saison, si ça en tente certains...

Bonne semaine.

SImon
  • Finalement, avec notre équipe insaïenne, nous ferons :

Le Raid des Lions, à Vernon le 3 avril http://www.leslions-triathlon.fr/page.php?m=3&s=1&p=1
    Le Raid Normand dans l'Eure, les 17 et 18 septembre http://www.raidnormand.eu/

Si certains sont motivés, ce serait cool de se croiser !

En plus de ces raids, nous avons des raids "universitaires" (Lille, Lyon, Ardèche), mais je ne pense pas que vous puissiez vous joindre à nous, malgré votre jeune age à tous et votre jeunesse éternelle :wink:

En espérant vous voir un de ces quatre sur une de ses épreuves, je vous souhaite à tous une bonne route sous un radieux soleil printanier.

Simon
  • Salut à tous.
    Je reviens pourrir un peu ce post.
    Après une première année de raids (une quinzaine), avec une 24ème place sur 74 sur le Raid Normand (120km en autonomie sur 2 jours) et quelques autres belles places pour notre jeune équipe, on entame notre deuxième saison. Avec encore une fois l'Hivernale pour commencer. Croiserons-nous des USCBBiens sur notre route (ou plutôt sur les chemins de forêt) ? Aurélien, tu ne veux pas t'y recoller ?

Ajouter un commentaire

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler