Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion

Top Posters

★ Sortie du dimanche

December 2015 modifié dans Route
23 Août
Départ à la fraiche (17°) !!

Bien chaud ensuite grâce (ou a cause :D) du parcours tracé et mené par Stéphane (infatigable :eek: )

Nous étions une 30aine au départ, puis une 12aine dans le G1. au bout de 20km de G1 nous avons perdu Cyclobasse et Didier.B ! :cry:
Ensuite un parcours plein de vent (aller comme retour :blanc: ).

Bonne fatigue :ok:

A+

[circuit]366380[/circuit]
«13456739

Réponses

• Avis au modérateur :
    il faudrait peut-être créer un post globale "sortie du dimanche", car un nouveau post est crée chaque dimanche (ou presque) et les 3/4 du tps il est lu ; mais sans réponse... :cafe:
  • à réfléchir en effet.
    en tout cas, merci les comptes rendus eclairés de tous les contributeurs de l'ombre.
  • Ca y est j'ai modifié le titre de ton post Manu.
    C'est une bonne idée. Il est clair que ce n'est pas la peine d'en recréer un à chaque fois.

Le premier qui raconte la sortie aura juste à mettre la date du dimanche comme je l'ai fait sur ton post. Ainsi on aura un point de repère.

Je l'ai mis aussi en post it comme c'est la sortie phare du club. Ainsi il restera toujours positionné en premier.

Pour ma part, je suis revenu un peu cramé mais content de cette sortie. Cela fait plaisir de voir autant de monde dans le G1. Dire que qu'il y a une époque nous étions que 2 ou 3...
    Stéphane reste toujours LE leader incontestable. Il m'a impressionné dans la bosse (une vrai rampe cette S********) après Neufchatel en Bray ou, de derrière, j'ai pu constatr qu'il avait largement creusé l'écart par rapport au reste du groupe qui montait tant bien que mal.
  • :ok: C'est cool Mathieu !

Merci :wink:
  • [circuit]371875[/circuit]
  • J'ai bien fait d'être malade cette nuit!!! :oops:

Non, plus sérieusement, 140, ça m'aurait fait du bien...

Un petit CR, peut-être?
  • Manu a fait 140, pas le reste du G1.

Le G1 de BG à BG a fait 105. J'ai trouvé l'allure plus que raisonnable comparé à la semaine précédente. Peut être qu'il y avait moins de vent aussi.
    Comme d'hab c'est Stéphane qui a fait le parcours et qui a mené le groupe sur 80% du temps.
    A noter le passage par une bosse Inédite après Charleval. Je crois que beaucoup s'en souviendront et surtout ceux qui sont parti vite en bas (hein Ulrich ? ? :mrgreen: ). A l'occasion je la referai rien que pour la forme !

Champion revient de vancances et il a commencé à rouler surtout en bosse ou il a quelques reste mais Stéphane a su garder son maillot de meilleur grimpeur !
  • Encore beaucoup de monde au départ ce matin !! !!
    Départ ensemble jusqu'au houlme avec en haut de la bosse de st jean du cardonnay la création "naturelle" du G1 et du G2.

Petite ballade organisée par Stephane avec donc au programme de la bosses pour le boss :mdr: (11 je crois :shock: )
    grosse frayeur dans les 6km de descente de saint marguerite sur duclair avec une promenade sur le bas coté de la route à 45km/h pour plusieurs personnes : heureusement pas de chute :Velo:

Sur la fin, Cyclobasse à eu l'excellente idée de nous faire monter mont-cauvaire par la face nord :-k: enfin retour par la cote de bosc guerard, puis direction isneauville et la petite cote de l'église appréciée de tous :cry: (au fait ki a fini :1: en haut ?)

Pour le parcours je n'ai pas la fin : pb de pile...
    Bonne semaine à tous.

[circuit]378229[/circuit]
  • Je n'ai pas de GPS mais je me rappelle de la fin, moi :D
    J'ai mis également la boucle que nous avions fait en échauffement; Greg, Aurelien, Mathieu and me

[circuit]378449[/circuit]
  • Groupe :1: :mechant: :nul: :mechant: :nul: gnarkgnark :coup: :mechant: :coup:
    Thierry Bruno et moi velo2 à Louviers. :mrgreen: :mrgreen: 8-)
    Val de Reuil :shock: pont de l'arche :( Alizay :cry:
    Puis Bruno :Velo: :x (à cause de sa chaîne qui a pété) :fatigue:
    Solidarité des rescapés :fete:
    120 kms :mrgreen:
    tirelalangue
  • BEN DIS DONC :eek:
  • ouaih, que vous n'attendiez pas Bruno S et moi, ok je veux bien mais vous avez manqué de tact en n'attendant pas Emmanuel qui s'est dévoué pour tenter de nous ramener, en vain...
    il aurait été simple de s'arrêter 5 mn à louviers, non :nul: :nul: :nul:
    certes, on roule vite dans le groupe 1 mais il fut un temps où on se retournait un peu plus souvent pour voir si tout le monde est là...ce serait bien que l'esprit club soit partagé par tous !

On a bien mourru à 3 pour revenir dans le vent... et pis le Bruno S. nous a fait une belle frayeur : salto avant piqué et atterrissage sur la face :eek: heureusement qu'il y a avait un champs labouré et pas un trottoir car celà aurait pu être bien pire pour lui
    124 km à 30.2 de moyenne, 1000 m de déniv
  • Je suis tout à fait d'accord avec Thierry, mais le problème ne vient pas de ceux qui tirent le groupe mais de ceux qui sont derrière et qui doivent nous le signaler à l'avant...

Ceux qui sont derrière sont parfois à la limite et pense à ce moment qu'à ne pas lâcher sans regarder juste derrière eux si ça suit toujours, c'est dommage...

quand je me suis rendu compte qu'il manquait du monde on s'est retourné mais nous n'avons vu personne...

Désolé pour vous 3 les gars mais vous vous doutez bien que c'était pas volontaire, la preuve en haut des bosses on fait toujours demi-tour pour ramener tout le monde....

Il va falloir rappeler les règles de base à la prochaine sortie pour que tout le monde prenne du plaisir...

Bon rétablissement à Bruno et récupérez bien

Du coup nous on a fait un 33km/h de moyenne avec 120km en finissant par la chaufferie

j'ai été épaté par Alex (la progéniture de Stef) qui a suivi jusqu'au bout, il va faire très mal dans pas longtemps
  • Oui, c'est vrai, les derniers d'un peloton doivent jeter un oeil derrière...voilà une consigne à rappeler au départ du dimanche matin :lol: :lol:
    on est pas faché hein ! surtout qu'Aurélien est celui qui va (très) souvent récupérer les éparpillés velo2
  • bah non ont est pas fâché mon titi :X: :X: :X: :X: :X: :X: :X: :X: :X: .

Je veux bien le rappeler au départ le dimanche matin, mais ce sera pas avant un moment avec les cyclosportives à venir.

Remarque dimanche prochain tu as moins de risque de te faire lâcher du groupe 1, toutes les mobylettes seront à Cabourg :-k:
  • Désolé de vous avoir perdus les gars :oops: Je ne sais pas où on vous a lachés, pourtant on se retourne régulièrement aux sommets ou carrefour, et en plus on avait mal aux jambes de la veille :D :D :D .
    A l'avenir on se comptera (pas habitués à être aussi nombreux dans le G1)
    Tant qu'il y a du monde dans la roue ..........
    voici le parcours que nous avons effectué
    [circuit]383270[/circuit]
    Retour vent de face le long de la seine pour nous aussi.
  • c'est pas très grave les gars !
    de plus les deux à répondre sont les deux qui attendent et qui récupèrent le plus souvent les autres...vous êtres donc exempts de tout reproche...
    j'ai vu une paire de jambes sur ebay, j'achète et je reviens avec le prochain dimanche :D :D
  • :nul: :nul: :nul: :nul:
    celà va finir par être C----- que ce soient toujours les mêmes qui fassent un CR :x :x :x :x
    n'ya t-il eu aucune sortie depuis le dimanche 15 septembre
    ah oui pardon, nous n'avez pas le temps :mdr:
    moi oui bien sur
  • Salut Thierry,
    il y a longtemps qu'on t'as vu un dimanche matin au club.
    Tu sais une sortie dominicale sans toi c'est fade et triste.lol :oops:
    Pour les CR, j'en fait jamais car quand je suis derrière les mobylettes du club mon seule but est te tenir, et j'ai un peu de mal à me concentrer sur le parcours.
    Promis prochain dimanche que je roule avec l'uscb, je te fait un CR que pour toi!
    Bonne soirée a+
    RR
  • merci pour ta réponse romain !
    toi derrière les mobylettes ..... :mdr: :mdr: :mdr: :eek:
    on est pas obligé de faire le détail du parcours, à la rigueur c'est même secondaire...
    simplement un site et un forum vivants nécessitent un peu de temps de la part des membres du club
    si une majorité de gars dit que les CR ne les intéressent pas OK, mais c'est faux puisqu'ils sont vus en moyenne une vingtaine de fois quand ils sont postés
    voilà, c'est sympa de savoir ce qui se passe dans un club quand on ne peut pas rouler, celà entretient les relations entre les gens
    les administrateurs font un énorme travail pour le site et je pense qu'ils aimeraient que les membres du club soient un peu plus 'participants' et moins passifs (combien d'inscrits avec 0 messages ?? :x :x )
    c'était le sens de mon message et pour une fois, "l'esprit de club", expression chère à nos blagues récurrentes prenait une coloration un peu plus sérieuse
  • Merci Thierry de cette énième relance pour essayer de trouver des rédacteurs de CR des sorties du Dimanche. :wink:
    Ce que je trouve dommage c'est que dés la fin de la saison (les coursiers n'ont plus rien à raconter car pu de course mais plus d'entrainement non plus pour cause de repos) la seule partie du forum qui devrait rester vivante ne l'est plus. Le forum rentre en hibernation alors que le dimanche il y a a minima 10 personnes au RDV à 8h30... :( :( :( :( :( :mechant:
  • Aujourd'hui 18 Octobre 2009.

Départ à 8h de La Rue St Pierre le soleil n'était pas encore debout !!!! :( vivement le changement d'heure !! velo2

Arrivée 8h30 à BG avec une trentaine de partants je crois ! départ donné par Stephane en direction de la cote des 2 amants. Isneauville, fontaine sous preaux, roncherolle, St jacques : création du G1 :Velo: Pour ma part je suis resté avec le G2...

Ensuite direction montmain, puis l'erreur fatale du dimanche matin fut de descendre a perrier sur andelle :froid: :froid: :froid:
    jusqu'a fleury sur andelle nous avons regretté notre descente, puis à radepont une "heureuse" :Velo: crevaison de Jacky qui a permis au groupe de se réchauffer :froid:

nous abandonnons l'idée des 2 amants pour une remonté attendue vers bourg beaudoin et plusieurs ° en plus. :ok:
    puis renneville, fresne le plan, martainville, morgny, vert galan, cailly, fontaine le bourg (avec les petites "attaques" des 3 bosses)
    enfin le golf (bosc guerard) avec une ascension solo de cyclobasse ! :ok: enfin retour par isneauville. BG et retour pour la rue st pierre pour moi en déposant Bruno a isneauville. 122km pour 27 de moy 770m de déniv

:2: :X: :mrgreen: :mdr: :Moi: tirelalangue

P.S : les smiley de fin sont un petit délire de mon fils. A+
  • Sortie du 18 octobre,

En effet départ par isneau puis descente à Fontaine sous Préaux, mains gelées :froid: . La mauvaise saison pour les cyclistes arrive !
    Ensuite nous sommes remontés à Roncherolles puis direction St Jacques où le 1er groupe s'est formé. Petit le 1er groupe :oops: Nous étions 5; Ulrich, Didier.B, Paul, Alexandre et moi. Il y en a bien quelques autres qui auaient pû suivre ... :-k:
    Dans la côte du Bois d'Ennebourg, crevaison de Paul. On démonte, rien trouvé dans le pneu c'est reparti.
    En haut de la côte (la même :mrgreen: ) re-crevaison de Paul :( soit 2kms sans problèmes). On démonte, faisons plusieurs fois le tour du pneu et jante, rien de visible ? Nouvelle chambre c'est reparti....
    Dans la desente vers Pont Saint Pierre, re-re-crevaison de Paul :x Ce coup ci on démonte tout, enlevons le pneu de la jante, je retourne le pneu et fais l'inspection intérieure, je fini par trouver un Silex miniscule qui ne dépassait pas du pneu ni côté intérieur ni extérieur. Remplacement de la chambre et c'est de nouveau reparti vers les bords de Seine. Dans le brouillard en bas, au soleil aux sommets :D
    Ensuite nous n'aurons plus de soucis mécaniques. :-k:
    Retour au club à 12H25, le 2e groupe n'était pas arrivé, ils sont arivés 5' après.
    [circuit]407919[/circuit]

La semaine prochaine je ne ferai pas le compe-rendu car je serai en vacances :ok: Avis aux amateurs
  • Eh oui, tout arrive !

Pour ma première apparition je vais faire très court:
    J'ai bien aimé cette sortie.
    Stephane est une superbe locomotive infatigable.
    En plus c'est une très bonne protection contre le froid.
    Dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'amateurs ce matin pour en profiter.

posting.php?mode=reply&f=1&t=543#

Ulrich
  • eh ben voilà .....il suffisait de demander !!!! :wink:
    merci à vous pour ces deux CR et bravo Ulrich pour ce premier message :1:
  • Petit CR du Groupe 2.

Parlant pas mal, je ne fais pas attention au parcours donc je laisse le soin aux plus attentionés de vous le donner.

Le GR2 était composé d'une douzaine de fidèles dont un nouveau Yann qui venait découvrir l'esprit Club, qui a été très présent !!!
    En effet, comme d'habitude, les derniers sont attendus voir aidés par les plus fort, cette état d'esprit a ,je pense, plu à Yann.

Pour ma part j'ai eu bien froid aux mains et aux pieds comme la plupart d'entre nous. :froid:
    La crevaison de Jacky tomba bien et permi à tout le monde de se récchauffer, Jacky pense vraiment à tout :D

Je profite de ce CR pour vous prévenir que dimanche prochain nous passons à l'horaire d'hiver et donc le rendez-vous est maintenant fixé à 9H.

Voilà maître Thierry, je ferai mieux la prochaine fois.

bonne semaine à Tous
  • moi jveux bien faire un commentaire de mon dimanche matin mais je fais pas de vélo !!! :D
  • Merci pour tout ces CR ! ca fait plaisir ! :lol:

Merci Arnaud pour l'info du changement d'heure je vais relayer l'info en premier page du site!
  • alors Candice ?? matin croissant ou tartines ??? comme y fait pas de velo ton homme, il se lève sans doute pour les viennoiseries non ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • ba on s'est levé très tard donc plus de croissants à la boulangerie mais du pain frais... :wink:

désolé de vous l'emprunter quelques dimanches...

Ajouter un commentaire

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler