Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion

Top Posters

grand jeu concours !!

May 2012 modifié dans Général
Oyé oyé cyclistes qui cyclistez peu en ces temps hivernaux...
un p'tit concours pour passer le temps ?
Vous avez remarqué que mon avatar change au gré de mes humeurs du moment....mais il y a toujours un rapport avec un film...
je lance donc le grand concours : "d'ou vient l'image de mon avatar ??? titre et réalisateur bien sur d'autant plus que les lots sont exceptionnels....après d'âpres discussions avec le bureau, j'ai obtenu des prix qui feraient rêver n'importe quel cyclo....jugez plutôt
* pour une bonne réponse = une photo de Jean Pierre,notre nouveau président, dédicacée par ses soins
* pour deux bonnes réponses = la médaille de la ville de bois guillaume en faux métal doré de synthèse, une pièce unique !
* POUR TROIS BONNES REPONSES = la SMARTBOX 'je roule avec Stephane' : découvrez notre sympathique coursier avec au programme = une sortie cool le jeudi, 100 km à 30 de moyenne et la double sortie samedi dimanche, sans eau, avec 5000 m de dénivelée à travers la normandie pittoresque...BBQ prévu à 12h30 (normalement)
bref, que de bonnes raisons de participer !!
bonne chance
Thierry
«13456721

Réponses

• 1 indice peut être... :froid:
  • c'est la toute dernière image du film...et la signature peut être un indice : "are we still in the game ??" ... :mrgreen:
  • A mon humble avis ce doit être existenZ de David Cronenberg

Je t'offre la Wonderbox :mdr:

A+

Arnaud
  • Bravo !!! :respect: :respect: :respect: mais bon....il suffit de taper la phrase sous google pour avoir la réponse :nul: :nul: :nul:
    c'était donc un coup pour vous échauffer ! le prochain sera un peu plus relevé.... gnarkgnark gnarkgnark gnarkgnark

pour ceux qui ne connaissent pas ExistenZ de david cronenberg...eh bien jetez vous dessus les yeux fermés...bien avant Matrix, une interrogation sur la réalité et le virtuel ou Cronenberg avec le talent monstre qui le caractérise, nous ballade entre deux mondes ! cette dernière scène est grandiose car elle laisse le spectateur sur une angoissante question métaphysique : est ce bien là la réalité que je suis entrain de vivre ?
  • J'ai le DVD en VO mon ptit monsieur....

Il n'y a pas que toi qui regarde des trucs bizzares :wink:

A+
  • Du même réalisateur, connais-tu Jason X ? à voir..

Salut
  • oh respect alors !! un amateur de cronenberg !! :ok: :ok: :ok:
    j'ai un faible pour la mouche bien sur avec l'inégalable Jeff Goldblum et puis faux semblants...
    les deux derniers sont très bien aussi 'a history of violence et les promesses de l'ombre)

Arnaud je crois que tu te trompes, la série des Jason n'a pas été réalisée par Cronenberg...
  • Exact , grand maître Thierry, il y joue mais ne l'a pas réalisé.
    Moi également, j'apprécie tout ce qu'il fait et réalise.

Comble du bonheur, le cyclisme est un de ses sports préférés.

Bonne soirée.
  • ton avant-dernier avatar était d'ailleurs tiré d'eastern promises. ça compte comme bonne réponse ça?
    je me souviens d'un petit shining aussi.. enfin je crois
  • hum hum nikko, celui juste avant ExistenZ était shining ! mais celui d'avant n'était pas de cronenberg ! dans mes souvenirs, c'était 'requiem for a dream ' de darren Arorofski
  • c'est reparti !! bon, le premier c'était pour l'entrainement... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    nous voilà avec un deuxième challenge : bonne chance !!
  • allez hop: rois et reines? :coup:
  • bien essayé ! mais non !
    same player play again ???? :D :D :D :D
  • very good !!
    réalisé par Emmanuel Carrère qui écrivit le livre éponyme : la fin est d'ailleurs différente entre le roman et le film....ceux qui l'ont lu savent pourquoi !! :eek: :eek:
    à lire ou à voir absolument sur le thème "mise en abime" et réflexion sur la folie... et puis juste pour la musique de Phil Glass.... :ok: :ok: :ok:
  • A mon tour, étant donné qu'on a l'air d'être que deux à jouer:

image
  • Je voudrais bien jouer, mais je ne trouve rien ... :cry:
  • première partie du film aux states, deuxième partie au mexique
  • pouf pas facile !! les films USA/mexique sont nombreux....mais ce n'est Babel, ni no country for old men, ni 3 enterrements !!?
    eh pis t'as mis un jeune acteur inconnu donc pas de liste de film où il pourrait avoir joué....un p'tit indice de + :D :D :D :D :D
  • c'est avec la superbe Tilda Swinton
  • ou i oui oui , c'est un film de Zoncka dont j'ai perdu le titre ??????? j'ai bon m'sieur
  • et oui c'est Julia.
    bien joué! à ton tour...
  • un film qui est dans mon top 5 personnel...chaque image est un chef d'œuvre...
  • je tente Barry Lyndon
  • t'es trop fort, je vais chercher plus subtil... :respect: :respect: :respect:
  • facile, tu m'avais l'air d'aimer kubrick
  • Pour les films USA/ Mexique, je pensais à Terminator 2, dommage. :mdr: :mdr: :mdr:
  • dans T2 le gamin est plus vieux (14 au moins: il pirate les DAB).
    celui-ci a 8 ans
  • vous m'avez l'air sympa, je vous en fait un plus facile:

image
  • 28 semaines plus tard ???? :Moi:

Ajouter un commentaire

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler