URGENT : vélociste

June 2014 modifié dans Technique
Bonjour à tous.
J'aimerai savoir où avez-vous l'habitude de déposer vos vélos pour les révisions.
J'ai fait un raid le weekend dernier, et j'ai remarqué que le boitier de pédalier était totalement déserré. Or j'ai l'Oxybike dans moins de 10 jours.
J'aurais besoin que vous me donniez le nom d'un bouclard correct, rapide, et de préférence pas hors de prix. Je sais, ça fait beaucoup, mais bon...
Merci d'avance.
Simon

Réponses

• je t'ai répondu sur FB, mon numéro si ça t'intéresse est le 06.04.14.85.32, par contre, faut que tu me dises ça d'ici samedi matin, par texto si ça t'arrange, pour que je pense à prendre la clé à mon appart'. et si tu viens, tu connais mon adresse ;)
    au pire, bon courage pour dimanche prochain, on te revoit quand sur nos belles routes cauchoises ?
  • Salut
    Je relance ce post ancien. Il y a fort longtemps que je nai pas eu à faire entretenir un vélo mais j'ai un VTT avec un craquement dans la boite de pédalier alors...
    Avant il y avait Rebiai, ou Gaétan de Districycles, mais aujourd'hui, qui me conseillez-vous ? Ou alors un gars du club qui aurait un peu de temps à me consacrer (moyennant une petite récompense...)
  • Si tu as besoin d'un coup de main envoi moi un MP
  • Salut.
    Je relance également ce post car depuis la malheureuse fermeture de Districycle, et étant donné les (médiocres) prestations de ses principaux concurants sur l'agglo rouennaise, je me suis tourné vers internet. Probikeshop ou encore Alltricks.fr sont excellents avec des prix ultra compétitifs !
    Bref ;) cependant, il y a toujours des petits travaux que l'on ne peut faire soit même : ex dévoiler ma roue Cosmic^^.
    Après de nombreuses conversations dominicales sur les routes, j'ai souvent entendu parler du magasin velo technic.
    Je m'y suis rendu cette semaine pour ma roue et pour une pièce Prologo pour ma selle. Il m'a dévoilé la roue entre 2 vélos (il y avait du bouleau!) pour 7€.
    Rien à redire! C'est le seul que je recommande sur Rouen.
  • Si le boulot est correct, c'est effectivement un prix plus que correct ! tu peux toujours donner l'adresse car ça peut intéresser pas mal de néophytes....ou même des anciens qui n'ont pas tjrs bcp de temps à consacrer à leur vélo ( je ne vise personne  :-\"
  • Velo Technic au 29 rue du Dr Laennec a Grand Quevilly. Ce n'est pas loin du stade Diochon  :)>-

Ajouter un commentaire

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler