Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion

Top Posters

Carnet rose

March 2013 modifié dans Général
L'Uscbb vient de recruter un nouvel adhérent dès le berceau :

Jules né à 4h01 ce matin, 3,08kg, 49cm et déjà on sent des aptitudes à passer les cols les plus durs...

On attends pour (très) bientôt la demoiselle de Gregory (qui refuse toujours de nous donner le prénom)

pour la photo je l'envoie à Mathieu par mail car je suis pas très doué pour l'insérer

Réponses

• félicitations à vous deux. on va enfin te voir dans le groupe 2 tirelalangue
  • Bravo aux parents et bienvenu à Jules!
    Décidément, à l'AG: :fete:
  • Félicitation mon grand !
    A 4h prêt j'aurai été ravi de fêter mon anniversaire avec ! Maintenant tu n'aura plus d'excuse, tu es obligé de connaître la date de mon anniv :mrgreen: !

Et voilà Bebe !
    image
  • Félicitations aux parents plus particuliérement à la maman . bienvenue au petit Jules sur notre jolie planéte . :fete:
  • FÉLICITATIONS ! Jules Vabre de l'USCBB, ça sonne bien ...embrasse la maman et souhaite lui un bon retour à la maison
    quant à toi, bon courage pour tes futures nuits en pointillés.... :D :D :D

PS : remarques, entre deux biberons, tu pourras faire une séance de home trainer ...il va revenir encore plus fort le bougre :eek:
  • Félicitations aux heureux parents :amour: et bienvenue à Jules :cry:
    Au fait Aurélien, en combien de temps Jules a-t-il franchi son premier col ? Le col de l'utérus ? A-t-il gardé la plaque comme son père ?
    As-tu trouvé des turbulettes Shimano Dura Ace ?
    Bises à la petite famille
  • Selon des sources fiables, dimanche soir Jules a eu une nouvelle copine :amour: dans le club de vélo mais je ne balancerais pas le créateur, ni le prénom de la créature....

Un petit indice il roule sur un Felino.... :ok:
  • Moi je connais le prénom!!!! tirelalangue
    Bravo à eux aussi! Et bienvenue à ces 2 petites graines de champion (ne)!
  • Bravo a Grégory , assurément sa plus belle victoire cette année :1:

il y a aussi une petite Juliette dans la famille Picard , apparemment la mamie et le papi se portent bien . :mdr:
  • Bon Greg arrête de faire durer le suspens...Pour Sarko on parlerait de Julia, Juliette chez Alain Picard, Jules chez Aurélien (et Eric G aussi d'ailleurs), allons laisse moi deviner, Julicia ? Julie ?Julienne ? Julieta ? Julina ? Jully ?
  • dura acea ???
  • Et une fille en plus! (ma 2ème)
    Ma petite Amandine est née mardi (27/11). 3.55kg pour 50cm, des mensurations de cadre de VTT en acier!
    Un roc cette petite.
    A bientot peut ête sur le vélo, si j'ai de nouveau le temps! :wink:
  • super! félicitations et bon courage pour l'épreuve qui t'attend. bien plus sure qu'une AVM mais bon... tu connais déjà. :wink:
  • Félicitation Julien :fete:
  • toutes mes félicitations aux parents comblés et épuisés ????
    à ce rythme, t'auras ton équipe de hand dans moins de 5 ans ! ...pour le foot faut voir avec madame... :D
  • bravo julien,

elle arrive à point pour ton entrainement "hivernal" . en effet c'est le moment ou jamais de coucooner bien au chaud sous la couette avec bébé dans une main et biberon dans l'autre à moins que "maman" se charge de tout par sa généreuse nature . J' ai connu ça et j'ai apprécié......qu'elle me laisse faire mes nuits .... :mdr:
    Félicitations à l'heureuse maman :respect:
  • Bravo Julien,

Félicitations à la maman et bienvenue à Amandine.

Deux c'est bien après c'est abusé :ok:

Fini le porte vélo, bienvenue la remorque :Moqueur:
  • "Martha est arrivée plus vite que la commande de l'Ultimate SLX...Elle est née le 12 mars. Toutes nos félicitations à Nikko P. et à Gaëlle la maman". Le Bureau. :fete:
  • Pas fatigués par le vélo les gars! :mdr:
    Bavo!
  • florent m' a laissé un post sur le forum en se proposant de revenir au club pour s' occuper bénévolement du matériel et accompagner les entrainements ou les courses si ns avons le véhicule.

Pb, je n'ai plus ses coordonnées, ni adresse, ni téléphone et il n'est pas sur les pajes jaunes.
    Qui aurait ses coordonnées ?
  • Jacky si tu parles de Florent Caston, je peux le retrouver ... :wink:
  • Oui, c'est bien notre "petit" florent. Je veux bien que tu me tranmettes ses coordonnées par mail;

merci thierry
  • La route de la vie réserve bien des surprises inattendues à qui sait
    les saisir. Et alors que j'étais englué dans le bas côté, j'ai retrouvé
    mon nouveau chemin de vie.
    Et c'est ainsi que j'ai l'immense joie de

vous annoncer la naissance de CELIA  ! Elle est arrivée hier soir lundi
    12/01/2015 après avoir franchi le col de l'utérus en déroulant
    tranquille sans mettre la plaque, elle pesait 4 kg, en pleine forme, de
    bien belles cuisses ma foi...Comme son père... Ah ah ah !!!!
    Pour les photos ou films : https://www.dropbox.com/sh/2bgvyn2q1355l1b/AADFeB0UDyqquCG5CoLoy4Sxa?dl=0

• Félicitations à la maman et Cyclobasse !
  • C'est bien dans cet ordre là qu'il fallait féliciter. Je me suis trompé en une du site
    :(

Ajouter un commentaire

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler