Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion

Top Posters

Semi-marathon de Bois-Guillaume

October 2011 modifié dans Général
Merci à tous les bénévoles et surtout les USCBiens! J'en ai compté 15 sur le parcours! Merci et bravo :ok:
ça motive bien :ok:
Pour ma part, 1h35, mon record perso!
@+

Réponses

• Félicitation pour ta perf! mais je ne t ' ai pas trouvé à fond :mdr:
  • Julien, ton record n'est pas homologable, il semblerait que tu aies été disqualifié pour rétro-poussette vers le kilomètre 14, ha ha ha :mdr:
  • Hein, qui ? quoi? moi? You tube ne dit rien donc pas vu pas pris! :mrgreen:
  • T'avais bien un maillot rouge ? C'est donc bien toi sur cette photo qui te prend une poussette :
    image
  • SEMI MARATHON DU 20 Octobre 2019 :

Bonjour à tous:
    Si une équipe de bénévoles est déjà constituée pour dimanche prochain, il serait bon d'avoir encore quelques bénévoles habitant bois guillaume ou les environs pour venir en appoint ou en cas de défection de dernière minute.
    Par ailleurs, il serait bon aussi que ceux qui ses sont inscrits se fassent connaître pour que les bénévoles puissent les encourager
    ^:)^ du bord de la route et si possible porter les couleurs du club ou à défaut le t short noir de l'uscbb.
    je rappelle le timing pour dimanche :
    - rassemblement des bénévoles à 11 h sur la place de la mairie - positionnement au carrefour entre 11 h 30 et 12 h
    - départ du 10 kms à 12 h 30
    - départ du semi à 14 h 30

jacky

• Merci à tous les bénévoles qui seront présents pour cette journée "arrosée"

Ceux qui ne se sont pas fait connaitre et qui n'ont " rien è faire cet après midi" peuvent encore venir renforcer nos équipes pour faire face aux " automobilistes raleurs" qui osnt malheureusement de plus en plus nombreux à ne pas supporter les cyclistes ou autres empêcheur de "tourner en rond" ou plus simplement de se défouler sur l'accélérateur en émettant le maximum de particules pour faire 
  • " chier les piétons ou cyclistes " 
    Vu les conditions météo , le club offrira à tous les bénévoles qui le souhaitent  une crêpe chaude, conso et café après l'arrivée au stand de de corinne  ( mon épouse ) 
    jacky

• Merci à tous les signaleurs qui ont participé à ce semi particulièrement difficile avec des conditions météo médiocres mais surtout de conditions de circulation très difficiles en raison du bouclage complet du périmètre de la course autour de bois guillaume, ce qui a rendu les automobilistes particulièrement agressifs cette année...... :D

Ajouter un commentaire

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler