RAPPEL SORTIE 130 KMS CET APRES MIDI ( apres la pluie en principe selon météox )
Départ à 13 h 30 : j' opterai bien pour le tour de rouen, ce qui peut permettre toute possibilité de coupe et de mieux gérer le timing en cas de crevaisons
Etant de mariage sur Rouen Samedi après midi je vais aller rouler samedi 5 matin. Des motivés pour m'accompagner ? Je pense partir du club pour 9h et retour pour 12h. Niveau groupe 1 ou 2 au programme .
PS : Désolé pour la faute d'orthographe dans le titre mais j'ai pas pu corriger. :)
Etant à Rouen ce week end, je cherche quelques amis pour aller rouler Samedi 24 matin. Je passerai à 9h au club voir s'il y a du monde et retour vers 12h 12h15. Niveau groupe 2 acceptant les 1 :) !
Bonjours à tous. Je pars samedi à 10h pour faire une sortie de 40km avis aux amateurs serait la bienvenue. Peut être à samedi sur les routes. Rdv 10h au club
Si tu veux on peut se retrouver quelque part... vers 10h20 25 au carrefour de la Muette par exemple. Comme ca on fera une première boucle avant de vous retrouver pour faire un tour ensemble.
Réponses
Départ à 13 h 30 : j' opterai bien pour le tour de rouen, ce qui peut permettre toute possibilité de coupe et de mieux gérer le timing en cas de crevaisons
Etant de mariage sur Rouen Samedi après midi je vais aller rouler samedi 5 matin. Des motivés pour m'accompagner ?
Je pense partir du club pour 9h et retour pour 12h. Niveau groupe 1 ou 2 au programme .
PS : Désolé pour la faute d'orthographe dans le titre mais j'ai pas pu corriger. :)
Bonjour,
Des motivés pour une sortie demain matin départ 10h? ou 10h30?
Prévision météo : soleil, pas de vent, très froid